4.1.08

A voté !

POUR.
Je vote pour l'ouverture prochaine d'un flaship store Uniqlo à Paris.
Parce qu'aller à la Défense m'habiller, je ne f'rai pas ça tous les jours...
Et alors, c'est comment (je vous entends tous hurler d'impatience !) ?

Et ben, c'est vachement bien.
Je n'ai pas encore testé les cashmeres (à 89 euros) mais j'ai craqué sur un tshirt à l'imprimé bien sympa (29 euros) et un jean fort bien coupé (ni trop slim, ni trop large) et dans une très belle matière bien raide (n'est ce pas messieurs H&M...) à 39 euros.

Et comme je fais les choses à l'envers, après avoir voté, je vous invite tous à militer avec moi en adhérant au groupe Uniqlo que je viens de créer sur Facebook (oulala, c'est mon premier groupé créé, j'ai peur de me transformer en Geek !).

1 commentaire:

LOvNy WeAr a dit…

bon apparemment gt mal reveillée ce matin pisk que je croyais que tu disais que le magasin de la Défense n'était pas encore ouvert ...Je viens de capter que pour toi la Défense ce n'est pas à Paris ;-) je vais donc quand m aller faire un tour chez Uniqlo ce we donc (dommage que les chèques cado Publicis n'y sois pas valables :-/)