25.1.08

Je n'aime pas les clowns

Lu dans Libé : une étude britannique réalisée dans des hôpitaux pour enfants et publiée dans la revue "Nursing Standard" déclare que les enfants n'aiment pas les clowns qui effraient même les plus grands d'entre eux.

Sur les 250 patients âgés de 4 à 16 ans interrogés, tous ont dit ne pas apprécier la venue de clowns pour égayer leur quotidien. Les plus âgés ont même avoué les trouver effrayants.

Ouf je me sens moins seul ! Enfant, j'avais une réelle phobie des clowns. Je ne les ai jamais trouvé très drôles (mais ça c'est probablement dû à mon intelligence supérieure !) et surtout, j'étais complètement stressé dès que l'un d'eux s'approchait à plus d'un mètre de moi.

2 commentaires:

Fanny - A nos enfants a dit…

J'avais peur des clowns, du père Noël et de Carlos! C'était un pote de mon père et il riait très fort... A chaque fois qu'il éclatait de rire, je pensait qu'il allait exploser (c'est un peu la honte mais c'est véridique)

cheapgirl a dit…

ca me rassure! finalement personne n'aime les clowns en fait? moi aussi ils me foutent les jetons. Dans le même genre, je suis pas très rassurée quand je vois le lapin cassegrain.