3.1.07

Les oranges bleues ?

Non, le Stellar Axis Project, une oeuvre éphémère de land art réalisée en Antarctique le 22 décembre, plus long jour de l'année dans le plus grand désert glacé du monde. Ces 99 sphères en fibre de verre représentent le tracé des étoiles dans le ciel.

6 commentaires:

Mister-Champagne a dit…

Au fait, est-ce que je t'ai dit que j'avais mangé du foie de génisse à la cantine l'autre fois ? C'était dégueulasse... beurk : )

Mathias a dit…

oh la vache. t'as pas été malade ? c'était une expérience à la jackass ?

Mister-Champagne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mister-Champagne a dit…

oui j'aime bien repousser mes limites toujours plus loin !!!

La dernière fois, j'ai même essayé de regarder l'émission de Michel Druker en entier et sans cligner des yeux... mais j'ai craqué avant la fin de la 4ème heure!

Anonyme a dit…

Sublime la toph...t'en as d'autres ???

Anonyme a dit…

N'as-tu pas pensé au poème d'Eluard qui commence comme ça :
"La terre est bleue comme une orange..."