19.1.07

Je suis le maillon faible

Ca devait m'arriver et, à la fois, je suis plutôt fier qu'on me le demande. Le blog microboum me demande de révéler 5 choses que vous ne savez pas (encore) sur moi...
Je n'aime pas les chaînes de mails mais celle-ci est vraiment drôle.
Alors par ici les potins :

1- J'aurais dû être un raté de la télé-réalité : il y a quelques années, j'ai été sélectionné / pistonné pour faire partie des Colocataires (un sous-sous-Loft sur M6). Après avoir hésité (j'avoue...), j'ai finalement refusé d'y participer quelques semaines avant le début. A deux doigts....

2- je n'ai jamais mangé de fromage cru de ma vie mais j'adore la raclette.

3- en faisant du tri dans mes vinyls, je suis tombé sur plusieurs perles : Partenaire Particulier, Jeanne Mas, Al Corley (do U remember ???), Jean-Michel Jarre...


4- j'ai toujours soif donc je bois beaucoup. Jusque là, c'est très logique... L'inconvénient c'est que je suis obligé de connaître tous les lieux de Paris où l'on peut facilement se soulager. J'envisage d'ailleurs de consacrer un guide à ce sujet !

5- j'écoute en boucle le single Coeur Sacré de Thierry Amiel (et j'ai même acheté l'album).

Petit bonus : au moment où j'écris ce billet je porte un vieux pijama Gap à pois... (bon, ça suffit les moqueries, je suis en vacances !).

Je passe la main à César (et toc, tu vas être obligé de remettre ton blog à jour), Cédric (le maître est dépassé par l'élève, je suis étonné que ton tour ne soit pas encore passé), Réquia, Adèle, Guillaume (monsieur BCBG, va falloir se désaper)et Clyde (je sais, ça fait 6, mais c'est encore une chose que vous ne savez pas de moi : je suis incapable de faire des choix !).

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien voila c'est super !
Pourquoi toi ? et bien tu étais dans les derniers venus...c'est tout bête !
Merci

Anonyme a dit…

J'avais pas vu !!

Ca se paiera monsieur !

:p

Anonyme a dit…

Le titre de Al Corley c'est Square Room !!!! J'adorais son look propre sur lui !!!

Bon OK pour me dévoiler ... Mais j'ai deux trois choses à régler avant (divorce, nouvel appart et Maison&Objet !!!)

Anonyme a dit…

Ah pour l'eau!
Pas que j'aie soif mais je m'hydrate souvent. Et comme mes reins aussi travailent à merveille, pendant les virées en pleine brousse, je bois très rarement... Histoire de me donner une contenance ;)

Nina louVe a dit…

mes 5 chôses ... sur Téoutéki

Anonyme a dit…

Sympa ces 5 choses, notamment le coup de l'eau (à quand ce livre ? ;) ) et les bons vieux vinyls des 80's :) !

Anonyme a dit…

Al Corley, trop fort !!!!!Avant la chanson nanard, il jouait Steven dans le cultissime Dynasty...
Félicitations pour ton avatar Bourgeois Punk, je suis super fan,j'ai été longtemps amoureuse d'Actarus, et j'ai d'ailleurs toujours en ma possession le 45t de Noam -juste à côté de celui d'Al Corley - ainsi que la peluche d'époque...