1.1.07

Ca commence mal...

Petit jeu (que je croyais) sans conséquences : le site MyHeritage a analysé mon visage et m'a dit à quelles personnalités je ressemblais...
Le premier qui trouve que je ressemble à Jack Osbourne ou même à Eva Mendes sera directement rayé de ma liste d'amis 07.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Eva Mendez est hyper sexy...

Je ressemble à un nageur Ian Thorpe qlq chose...riennnnn à voir!!

Anonyme a dit…

C'est ce qui s'appelle commencer l'année en beauté!

Anonyme a dit…

Oui, ça commence mal, à part James Spader.... et encore :)

Mister-Champagne a dit…

C'est énorrrrme... Mathias, suis pété de rire!!! Eva Mendes !!!! Elton John !!! C'est tellement toi !!!

Anonyme a dit…

Heu ... je ne dirais rien sur ce coup là ...

Requia, NSP (ne se prononce pas)

Fred Fortin a dit…

Au moins les gens que tu ressemble sont connue moi ce sont des gens que je ne connais pas! :)

Anonyme a dit…

Eva Mendes... troublant !

cez a dit…

Ha ha ha ha ha !!
Like a candel in the wind ! Si quand même, Elton John, c'est un peu une évidence !
Moi j'ai fait le test et ça n'a pas marché du tout ! Rien, pas une seule célébrité ! Alors que tout le monde sais que je suis le sosie de matt Pokora...
Dégouté !

Anonyme a dit…

Marrante cette idée :)