17.5.07

Coup de coeur resto : le Spring

Je ne vais pas me recycler en critique gastro (d'autres font ça très bien) mais je voulais simplement parler d'un coup de coeur resto. J'ai dîné hier soir au Spring, rue de la Tour d'Auvergne.
Premier bon point : nous arrivons avec 20 mn de retard... Boooouuuuuh, c'est très mal vu ici (et c'est très bien) car il n'y a qu'un seul service et c'est comme chez les potes : menu unique, tout le monde est servi en même temps.
Les plats défilent : un régal !
Deux entrées : un velouté de choux-fleurs aux amandes (rien à voir avec ces légumes dégeux que je croyais connaître) et une petite salade de magrets marinés.
Le plat : un morceau de veau délicieusement fondant servi sur une purée de petits pois à la menthe.
Le dessert : fraises et mousse de melon.
C'est bon, c'est sain, c'est cuisiné sous nos yeux par un chef américain qui a tout compris. Le lieu est convivial (16 places), la déco est impecc (j'ai noté quelques petites idées pour le relooking estival que je compte offrir à mon appart), la serveuse complètement craquante...
Bref, 20/20. Allez y.

4 commentaires:

Requia a dit…

J'ai souvent entendu parler de ce restau. Il va falloir que j'y aille un de ces jours !

Guillaume a dit…

et le cher François Simon en a fait aussi des compliments ! Un petit tour de scooter et on y va. Je pourrais t'offrir en même temps pour ta fête le magnifique pull de ma pub 70s !

Velvetshadow a dit…

Hum et les prix? :)

Mathias a dit…

Oups, j'ai oublié ce détail : le menu est à 36 euros (sans le vin, of course !)