12.2.07

My winner is...

Petit jeu très ludique spécial station de ski : dénicher le look de merde de la station.
Dans l'attente du palmarès des potes, voici ma sélection.


12 commentaires:

CORDELIA a dit…

Ahahahaaa
de bonnes têtes de vainqueur ! respect !

Cedric a dit…

J'adore les photos de ta tante sylvie et de ton onle Roger... tu as dû passer des vacances sympas en famille. Vous aviez pris Pupuce, le coker ?

Mathias a dit…

Je te raconte pas : Pupuce a chié partout dans la caravane... Maman était pas contente contente. C'est fini, maintenant on part plus, on reste à Brie Comte Robert

cedric a dit…

Je te l'aurais fait piquer entre deux descents de pistes, moi... ça aurait pas trainé !
;)

Requia a dit…

je suis MORTE DE RIRE !!!!! pauvres gens, s'ils savaient ...
Bon ben on attend les photos de tes potes avec impatience !

Céline Mérouzeau a dit…

Et voilà, une des raisons pour lesquelles je ne veux plus aller au sports d'hiver...T'as toujours une tête de noeud avec des combi matelassées et des pompes de ski !!!

Guillaume a dit…

Oula, je viens de reconnaitre le bar où tu es allez avec Roger ! C'est pas celui qui est en face du tabac-presse face à la place central des carroz ???
Allez avoue.

mathias a dit…

Et non Monsieurjecroistoutsavoir, cette photo a été volée dans un resto situé au dessus du télésiège des grand vans (oublié le non exact).

Guillaume a dit…

Et bien si monsieur le prend sur ce ton ! Cela se règlera sur les pistes ... ou au bar !

Mathias a dit…

chiche !

Olivier a dit…

sympa Courchevel!

Nina louVe a dit…

Dites donc vous là !! C'est mon mari que vous exposez ici !! Fallait se garder une petite gêne. Quand même.


(rirress)