22.7.08

Tiens une patate chaude...

... et celle-ci, on peut dire qu'elle est gratinée.
Merci Cédric pour ce cadeau coquin et merci Sophie pour le remue méninge alcoolisé.

» Si j’étais un slip, je serais le slip de Thierry Lhermitte dans les Bronzés ("t'inquiète, ça casse pas ce qu'y a dedans").

» Si j’étais un sextoy, un baobab dans une boule de neige, encore plus fort que la Tour Eiffel : inaccessible

» Si j’étais un fantasme, je serais une tasse de Nespresso après l'amour. What else ?

» Si je devais faire l’amour avec un animal, je serais un escargot : hermaphrodite.

» Si je devais te dire quelque chose à l’oreille pendant qu’on fait l’amour, ce serait : "chut"....

» Si j’étais Clara Morgane mais avec mon cerveau actuel, je finirais ma carrière trimomphalement en me faisant dézinguer dans un snuff movie.

» Si j’étais une zone érogène, je serais la peau, le plus grand organe du corps humain (héhé, y'a d'la culture sous ces cheveux)

» Si j’étais un détail absolument irrésistible, je serais ZE grain de beauté

» Si j’avais une morale sexuelle... il n'y aurait que des ébats sans fin, donc sans la morale de l'histoire.

» Si je me réveillais demain sans pénis ni vagin, je serais un escargot !

Guillaume, César, Christophe, Seb, Réquia, à vous petits coquins.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non, pas ça !… ;-)

Anonyme a dit…

Houhou j'étais passée à côté! Décidément ça a du bon les biberons à 5h du matin, ça permet de rattraper son retard dans la lecture. bon je réponds dès qu'ai un peu de temps.
Bises.