14.7.07

iphone milk shake

J'ai halluciné de voir ce pauvre type faire la queue plusieurs jours et plusieurs nuits devant un Apple Store juste pour montrer aux caméras qu'il était le premier à acheter un iphone.
Parallèlement, je me suis bien marré devant les vidéos de ce professeur foldingue tentant de mixer tout ce qui lui passe sous la main : un ipod, un poulet entier, des téléphones portables et même un club de golf...

Dans cette vidéo, il ne pouvait pas me faire plus plaisir : il tente le milk shake d'iphone

2 commentaires:

Phantomas a dit…

Je suis de ton avis: pour moi un téléphone reste un objet du quotidien, pratique pour téléphoner n'importe où, point. C'est la même chose pour l'iphone (même si je suis fan d'Apple ^-^). Par contre, la vidéo est hilarante! J'adore!!

Cleanettte a dit…

Extra!
Quand à faire la queue des heures, pour un iphone, le dernier Harry Potter, l'attraction phare à Walt Disney, un concert c'est vraiment pas pour moi c'est d'ailleurs pour l'éviter le plus souvent que j'ai épouser un invalide à 80% lol je blague bien sur c'est pas pour ça que je l'ai épousé.