18.4.07

Avis à la population

A la recherche d'un papier-peint 70's, je découvre sur Le Blog du Vintage, ce site .
Il ne me reste plus qu'à faire le choix entre celui-ci
celui-là ou encore celui-ci sinon il y a aussi celui-là
Un avis ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut quand même avoir l'estomac bien accroché. :D
Plus sérieusement, j'ai une préférence pour le deuxième et le dernier.
Le troisième, fluo est super mais à la longue...

LudoFJ a dit…

Le dernier. Original et relativement sobre. Avec le pan de mur vert en +, ça fait vraiment pas mal ...

Anonyme a dit…

Le 3!!!
Mais ça dépend aussi tu va l'installer. Pour le salon, c'est super!
Je me rappelle celui dans ma chambre... une série gros carrés avec à l'intérieur des cercles emboités les uns dans les autres en dégradé de bleu. EEEK!

Anonyme a dit…

merci de m'avoir cité ^^...j'avoue certains ils piquent les yeux